SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News MOTO GP Fevrier

AuteurMessage
Stef
tresorier en chef

MessageSujet: News MOTO GP Fevrier   Lun 26 Fév - 11:27

Valentino Rossi a magistralement dominé les essais de Jerez ce dimanche en pulvérisant le record du circuit. Le pilote italien est suivi de près par le champion espagnol Dani Pedrosa, et par son coéquipier Colin Edwards.

Ces essais, équivalents à une séance de qualification pour la position de pointe avant une course, dont les temps sont cumulés tout au long de la saison, comptent pour un classement spécifique récompensé par un Coupé BMW Z4 offert au vainqueur en fin de saison.

Rossi, qui a pulvérisé en 1: 38.394 le record du meilleur tour du circuit établi par Loris Capirossi l'an dernier (1:39.064), était très satisfait de sa performance. Et pour montrer sa joie, il est monté avec sa combinaison bleue, spécialement conçue pour ces essais, sur le toit de la voiture de sport convoitée, avant de chevaucher à nouveau sa moto pour une ultime séance d'essais libres."Je suis très content car la moto est beaucoup plus compétitive que l'an dernier à la même époque. J'ai fait un temps fantastique avec les pneus (Michelin) de qualification", a déclaré le septuple champion du monde italien, grandissime favori de cette nouvelle saison et qui a renouvelé le 1er février, pour une année supplémentaire (2008), son contrat avec Yamaha.

Hayden de nouveau aux avant postes, De Puniet en embuscade

L'Espagnol Dani Pedrosa, longtemps en tête de la séance, a lui aussi battu le record de Capirossi avec une moto moins puissante, mais il est à 133/1000 de son rival italien. Colin Edwards, le coéquipier américain de Rossi, s'est adjugé le troisième meilleur temps (1:39.300). Nicky Hayden, le champion 2006, est 4e à 1 sec 162/1000 de Rossi, devant le Français Randy de Puniet (Kawasaki), meilleur temps (1:39.832) des pilotes équipés de pneus Bridgestone. De Puniet a fait mieux que les deux pilotes Ducati, Casey Stoner et Loris Capirossi. Marco Melandri, auteur des meilleurs chronos les deux premiers jours d'essais privés est relégué à la 14e place, à plus de deux secondes de Rossi, mais les 15 premiers pilotes de ces essais ont battu le record du circuit qu'avait établi Rossi en course en 2005 (1:40.596). Les 800cc sont donc très agiles, même si leur vitesse de pointe est naturellement inférieure à celle des 990cc. Et dans ce domaine, Ducati reste le maître puisque cinq des six machines de l'écurie italienne disputant ces essais sont au cinq premières places avec, par ordre décroissant, Stoner (277,3 km/h), Barros (273,9 km/h), Ito (272,7 km/h), Capirossi (272,5 km/h) et Hofmann (272,2 km/h).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sauvezlolo.site-forums.com
Stef
tresorier en chef

MessageSujet: Nouveau sponsor   Mar 6 Mar - 13:54

Allez j'en connais un qui va m'en mettre plein la gueule
Donc je prends de l'avance sur lui...

Le Groupe Fiat ( MDR ) ya FERRARI aussi dedans NON ??? ( 'fin j espere LOL )

Voir le profil de l'utilisateur http://sauvezlolo.site-forums.com
ROUE 2.16
PRESIDENT DE MERDE!!!

MessageSujet: LA FIAT 800   Mar 6 Mar - 21:24

APRES LA FIAT 500.. MAINTENANT LA FIAT 800...
ALORS LA MON QDOU JE SUIS PTDR.... TROP FORT. MEME TOI SUIS SUR TU Y AURAIS
PAS PENSE A CETTE GROSSE CONNERIE....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News MOTO GP Fevrier   

News MOTO GP Fevrier
Page 1 sur 1